Un crime odieux suscite l’indignation à Thiaroye où une bagarre a viré au drame, dans la nuit du samedi au dimanche. Selon les informations exclusives de Seneweb, un marchand ambulant a poignardé mortellement un chauffeur au cours de cette altercation. Recherché et identifié en un temps record par les policiers du commissariat de Thiaroye, le présumé meurtrier est passé aux aveux. Seneweb revient en détail sur ce meurtre !
Horreur à “Thiaroye Sant Yalla” où les populations se sont réveillés, ce dimanche, sous le choc suite à un drame. En effet, un chauffeur a été poignardé, hier nuit, au cours d’une bagarre.
Malheureusement, l’homme âgé de 31 ans a fini par perdre son combat contre la mort, à l’hôpital de Pikine suite à son évacuation selon des informations exclusives de Seneweb.
A cet effet, le père adoptif de la victime a débarqué, vers 03 h du matin ce dimanche, dans les locaux du commissariat d’Arrondissement de Thiaroye. Ainsi, S.D a retracé le film de l’horreur devant les limiers.
Sans tarder, le Commissaire Salif Camara a mis en branle ses éléments de la brigade de recherches en vue d’élucider cette affaire.
Le meurtrier retrouvé à l’hôpital Aristide Le Dantec puis arrêté par la police
Arrivés à “Thiaroye Sant Yalla “, les policiers n’ont pas trouvé le mis en cause sur les lieux du crime. Ainsi, les hommes du commissaire Camara, rompus à la tâche, ont entamé la chasse à l’homme.
Finalement, l’homme a été arrêté en un temps record grâce à la ténacité de ces flics. Selon des sources de Seneweb, les intenses investigations menées par ces derniers, ont permis de retrouver le présumé tueur, aux urgences de l’hôpital Aristide Le Dantec.
Le présumé tueur du chauffeur blessé grièvement à l’avant-bras gauche
En effet, I.Ba, incriminé dans ce meurtre a été gravement blessé au niveau de son avant-bras gauche, au cours de cette altercation. Après avoir bénéficié des premiers soins, ce marchand ambulant âgé de 28 ans a été embarqué au commissariat de Thiaroye pour les besoins de l’enquête.
Le présumé meurtrier passe aux aveux et plaide la légitime défense !
Cuisiné par les enquêteurs, I.Ba a confié que sa relation avec la victime A.Guéye était conflictuelle. Ce marchand ambulant dit s’être bagarré avec lui suite à une banale affaire.
Toutefois, le présumé tueur de ce chauffeur âgé de 31 ans, a plaidé la légitime défense lors de son premier interrogatoire.
” Armé d’un couteau, A.Gueye est venu dans mon domicile pour me poignarder” s’est défendu le présumé meurtrier sous le régime de la garde à vue.
L’enquête ouverte par la Police de Thiaroye suit son cours normal ! A affaire à suivre !