“Tout ce qui arrivera à Hannibal DJIM sera de la responsabilité du directeur de la prison… “Guy Marius SAGNA

Le député Guy Marius SAGNA met en garde le directeur de la prison de Rebeuss et du directeur de l’administration pénitentiaire (DAP) sur tout ce qui arrivera à Hannibal DJIM.

D’après Guy Marius SAGNA, Hannibal DJIM est menacé de mort par des agents pénitentiaires dans la prison de Rebeuss pour avoir dénoncé les misères qu’ils font subir à des prisonniers.

“Tout ce qui arrivera à notre camarade sera de la responsabilité du directeur de la prison et du directeur de l’administration pénitentiaire (DAP)”, avertit Guy Marius SAGNA.

D’après un communiqué du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine, Hannibal DJIM est allé avec un cahier voir le directeur de la prison de Rebeuss pour lui lister de manière factuelle circonstanciée avec force détails toutes les misères qu’un agent pénitentiaire fait subir à plusieurs prisonniers.

Et ayant eu vent de cela, l’agent pénitentiaire en question s’est ligué avec d’autres agents pour menacer de mort Mohamed Samba DJIM et lui dire qu’il ne passera pas la nuit dans son actuelle chambre.

LAISSER UN COMMENTAIRE