Awa Diop est entre la vie et la mort. Elle a été admise aux urgences de l’hôpital de Grand Yoff suite à une dispute avec son époux où elle a reçu plusieurs coups de poignard. Selon des témoins de la scène, Vieux Diallo aurait utilisé des tessons de bouteille pour la taillader avant de prendre la fuite. L’histoire est rapportée dans l’édition de ce mercredi de Vox Populi. Sans savoir que son épouse y est admise, il se rend à l’hôpital de Grand Yoff pour se faire soigner, simulant une agression. Mais, il sera très vite démasqué par les membres de la famille de son épouse qui informent les médecins. Ceux-ci font appel à la police de Dieuppeul qui rapplique sur les lieux. Sous surveillance policière, il demande à aller aux toilettes pour se soulager. De là, il parvient à démonter les nacos et à s’enfuir par la fenêtre. Les policiers qui craignent qu’il quitte le pays, sont activement à sa recherche.

Grand Yoff: Arrêté pour avoir poignardé son épouse, il s’évade… Awa Diop est entre la vie et la mort

Awa Diop est entre la vie et la mort. Elle a été admise aux urgences de l’hôpital de Grand Yoff suite à une dispute avec son époux où elle a reçu plusieurs coups de poignard.

Selon des témoins de la scène, Vieux Diallo aurait utilisé des tessons de bouteille pour la taillader avant de prendre la fuite. L’histoire est rapportée dans l’édition de ce mercredi de Vox Populi.

Sans savoir que son épouse y est admise, il se rend à l’hôpital de Grand Yoff pour se faire soigner, simulant une agression. Mais, il sera très vite démasqué par les membres de la famille de son épouse qui informent les médecins. Ceux-ci font appel à la police de Dieuppeul qui rapplique sur les lieux. Sous surveillance policière, il demande à aller aux toilettes pour se soulager. De là, il parvient à démonter les nacos et à s’enfuir par la fenêtre. Les policiers qui craignent qu’il quitte le pays, sont activement à sa recherche.

Laisser un commentaire