Goudiry : présumée infidèle par son mari, Ramata Ba se suicide en se faisant pendre

Goudiry : présumée infidèle par son mari, Ramata Ba se suicide en se faisant pendre

Une scène familiale, basée sur des soupçons d’infidélité, a tourné au drame le 17 mai. Après un entretien téléphonique entre sa femme, Ramata Ba, et un «étranger», Yoro a suscité beaucoup de colère, l’arrosant d’insultes et menaçant de lever la main. Même si la dame clamait son innocence en frappant du poing sur la table, son mari refusait d’écouter. Le litige s’est déroulé devant les trois enfants du couple qui sont mariés depuis quinze ans.

Juste pour blanchir son nom, Ramata Ba menace de se tuer. Ne prenant probablement pas sa femme au sérieux, Yoro lui a dit au revoir ainsi qu’à leurs enfants. Quelques instants plus tard, ses nerfs se sont calmés, il retrace ses pas, mais ne trouve pas sa femme dans leur maison. Après avoir questionné les voisins en vain, il se mit à sa recherche avec trois de ses amis.

Yoro retombera sur l’horreur : Ramata Ba était suspendu à un arbre, près du pont reliant Guiry au village de Koussan. Il court jusqu’à l’arbre avec l’espoir de sauver son amant. Trop tard. La dame rendra l’âme.

Selon l’Observer, qui a révélé ce cas dans son édition de ce lundi, les restes ont été transportés au district sanitaire de Goudiry et une enquête a été ouverte

LAISSER UN COMMENTAIRE