Escroquerie : ” Tik tok” envoie en prison un charlatan

Escroquerie : " Tik tok" envoie en prison un charlatan

L’appât du gain facile a poussé un commerçant à solliciter les services de M. Sow, charlatan de son état, pour devenir millionnaire. Mais ce dernier l’a grugé d’un  montant de 250.000 Fcfa selon des informations de Seneweb.

 

Ne sachant plus à quel saint se vouer, A. Diba a déposé une plainte au commissariat  spécial de Touba. Ainsi, la machine judiciaire a été mise en branle contre contre le charlatan marié à 03 épouses et père de 11 enfants. L’homme a été arrêté par les éléments du commissaire Sarr pour escroquerie et charlatanisme.

Entendu sur procès-verbal, le polygame domicilié au quartier Keur Niang de Touba s’est mis à table. Selon lui, le commerçant lui avait remis un montant de 250.000 Fcfa qu’il devrait multiplier jusqu’à 05 millions F Cfa pour le compte  du plaignant.

” Je suis un guérisseur traditionnel. Un jour,  j’ai vu la technique de la caisse sur table à travers une vidéo sur Tik Tok. Et j’ai voulu recopier cette magie, mais cette technique n’a pas marché finalement “, a-t-il expliqué lors de son interrogatoire.

Déféré pour escroquerie et charlatanisme au tribunal de grande instance de Diourbel, ce père de famille a été placé sous mandat de dépôt aux dernières nouvelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE