Yarakh Ferraille: Retour sur les lieux où Ahmet Laobé a traumatisé tout le monde avec des siif

Dans la commune de Hann Bel air, plus précisément à Yarakh Tableau Ferraille, la plainte d’une jeune fille de 17 ans a mis un terme au règne d’un malfaiteur multirécidiste. Ahmet Sow plus connu sous le noms de Ahmet Laobé est décrit dans le quartier comme un voleur chevronné, agresseur craint et un violeur notoire. A en croire les accusations portées à son encontre et qui ont conduit à son arrestation et à son placement en détention, Ahmet Laobé semait la terreur dans cette localité de Dakar habitée par des pêcheurs.

C’est le surlendemain de la fête de la Tabaski que le drame s’est produit. Cette nuit là, un homme dans une chambre du quartier Feraille où il s’était assuré de ne trouver que des jeunes filles sans défense. Ayant réussi à entrer dans la chambre sans se faire remarquer, l’intrus s’est glissé dans le lit où dormait deux jeunes dames. “C’était vers les coups de 3 heures du matin. Après s’être introduit dans notre chambre, il s’est couché à mes côtés et a commencé à glisser ses mains dans ma culotte, à toucher mes parties intimes. J’étais dans sommeil profond, au début. Et lorsque petit à petit j’ai commencé à reprendre conscience, je me suis rendu compte que c’était homme qui s’est invité dans notre chambre. En me retournant légèrement, j’ai reconnu la personne grâce aux habit que je l’avais vu porter la journée. mais surtout aussi à ses rastas.

L’intrus que la jeune dame venait de reconnaitre n’est autre Ahmet Laobé, un redoutable délinquant qui a la réputation d(‘être toujours armé et qui n’hésiterait pas à planter la lame de son couteau dans la chair de la première personne qui crierait ou essaierait de le dénoncer. se promène toujours avec un couteau selon le récit des parents, et de la victime elle même. Consciente des dangers qu’elle pourrait faire courir aux siens, la jeune fille a quitté le lit tout en faisant savoir à sa grande sœur qui dormait à coté qu’elle allait pisser et revenir. “Quand il a introduit sa main dans ma féminité, j’ai crié, et ma sœur m’a demandé ce qui se passait. Je lui ai répondu que je voulais aller aux toilettes. Et le gars m’a laissé sortir, j’ai escaladé le mur pour aller avertir mes parents sans leur faire courir de risque“.

La mère de celle-ci de poursuivre que c’est la grande sœur qui, après avoir remarqué l’absence de sa cadette et noté la présence de l’intrus dans la chambre, a couru allumer la lumière de la cour et a avertir le voisinage. Le bruit d’une porte qui s’ouvrait à fait sortir le gars de la chambre des jeunes filles, à son tour, il a escaladé et s’est enfui dans la nuit en oubliant ses clés sur place.

Selon les témoignages recueillis par les reporters de Kéwoulo dépêchés sur place, bien que voulant rester loin de cette affaire Ahmet Laobé, la Badiénou Gokh a confirmé les dires de la famille victime de l’intrusion du caïd du coin. Elle a fait savoir que l’homme au cœur de scandale  “est un récidiviste, et que son mari chef de quartier reçoit plusieurs plaintes concernant le gars.

LAISSER UN COMMENTAIRE