Diamalaye: Un faux pharmacien arrêté pour séquestration et viol d’une domestique

Diamalaye: Un faux pharmacien arrêté pour séquestration et viol d'une domestique

Un vendeur en pharmacie aurait profité de son statut pour abuser sexuellement d’une domestique. L’homme, marié et père de deux enfants, aurait drogué sa proie, durant une séance de consultation. Puis, le faux pharmacien se serait jeté sur la fille de 19 ans, qui avait déjà perdu connaissance.

Après avoir accompli son acte, il a transporté la domestique de profession à bord d’un véhicule jusqu’à quelques mètres du domicile de sa patronne. Informée des faits, la dame a accompagné la victime au commissariat de l’unité 15 des Parcelles-Assainies.

Suite à la plainte déposée sur la table du chef de service, le commissaire Mountakha Khouma et ses hommes se sont mobilisés pour effectuer une descente inopinée au domicile du mis en cause.

Arrivés à la cité Diamalaye, les limiers ont surpris le faux pharmacien en train de faire ses valises dans le but, visiblement, de prendre la fuite. Mais il a été neutralisé devant la porte de sa chambre.

La perquisition, effectuée sur les lieux, s’est révélée fructueuse.  Les limiers ont saisi des médicaments, 06 paquets de préservatifs, et un préservatif déjà utilisé contenant du sperme selon des sources de Seneweb.

Embarqué à la police, puis soumis à un interrogatoire, le vendeur en pharmacie a reconnu avoir entretenu des rapports sexuels avec la domestique. Toutefois, il a révélé aux enquêteurs que la victime était consentante.

La domestique, toutefois, a pris le contrepied du présumé violeur en déroulant le film de son calvaire

Elle raconte qu’en revenant du travail, elle a croisé le faux pharmacien qui lui a tiré la main. ” Il m’a demandé de faire attention aux véhicules en me tirant la main. Grâce à son geste, on a commencé à discuter. Il a dit, ensuite, être en quête  d’une domestique” a-t-elle expliqué.

Sur invitation de l’homme marié, la fille s’est rendue à son domicile où le faux pharmacien lui a fait une consultation. Après avoir pris un comprimé, elle a perdu connaissance.

Déféré hier pour séquestration suivi de viol, exercice illégal de la médecine et de la profession de pharmacien, mise en danger de la vie d’autrui, le mis en cause a fait l’objet d’un retour de parquet selon des sources de Seneweb.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE