Ce vendredi 31 mai, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a organisé le tirage au sort de la Coupe du Sénégal de l’édition 2024 dans un restaurant de la place VDN-Dakar. C’est un match entièrement en Ligue 1 qui opposera le tenant du titre Jaraaf au Casa-Sports de Ziguinchor.
Les amateurs de football seront enchantés par des affiches séduisantes lors des quarts de finale de la Coupe du Sénégal. Après avoir battu le DSC au tour précédent, le club de la Medina souhaite réussir un nouveau record afin de continuer son aventure et de défendre son titre. Cependant, les protégés de Malick Daf, feront face à une équipe du Casa-Sports extrêmement déterminée et qui s’engagera pleinement dans cette Coupe du Sénégal pour sauver sa saison. Un match opposant les deux derniers vainqueurs de la Coupe du Sénégal.
Champion récent du Sénégal, le Teugueth FC affrontera Mbour Petite Côte. Les Rufisquois chercheront à remporter la Coupe du Sénégal pour espérer réaliser le doublé, à l’instar du Casa-Sports en 2022. L’académie Férus Foot, qui a battu l’AS Douanes en huitièmes, souhaite continuer son aventure en rencontrant Dial Diop FC, qui a éliminé Wallydaan au tour précédent. Ces deux clubs sont en Division régionale. La derniére affiche opposera Jamono Fatick (L1) à la Jeanne d’Arc (N1). Les matchs ont lieu les 4 et 5 juin prochain.
Le gagnant du match Jaraaf/Casa-Sports opposera le vainqueur de la rencontre Académie Les Férus/Dial Diop FC. Par contre, le vainqueur du match Mbour Petite Côte/Teugueth FC rencontrera le vainqueur du match Jamono Fatick/Jeanne d’Arc.