Boubacar Kamara aurait-il joué un double jeu ? Aurait-il dit oui à Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal, pour porter le maillot des Lions, avant de répondre à la convocation de Didier Deschamps, patron de l’Equipe de France ?
L’Equipe, qui avait laissé entendre que le milieu de l’Olympique de Marseille et le camp sénégalais ont trouvé un accord, a rétropédalé ces derniers jours. D’où le questionnement.
Pour en avoir le cœur net, Record a interrogé dans son édition de ce lundi Housseimi Niakaté, l’agent du joueur qui vient de signer un contrat de cinq ans à Aston Villa. Mais malgré les relances du journaliste, ce dernier est resté énigmatique.
«Je vous demande de vous rapprocher du sélectionneur du Sénégal et de la Fédération sénégalaise de football pour leur poser la question de savoir ce qu’il en est réellement de l’affaire. Et je les supplie de dire la vérité aux Sénégalais», suggère Housseimi Niakaté.
Ce dernier ajoute : «Je pense que si le sélectionneur et la Fédération avaient parlé au joueur, ça ce serait su, déjà depuis le Sénégal. C’est même très logique, parce qu’en général ça se passe comme ça. Aujourd’hui, on veut faire croire autre chose.»