Bayern Munich : Sadio Mané le joueur le mieux payer de l’effectif devant Neuer et Müller

Bayern Munich : Sadio Mané le joueur le mieux payer de l'effectif de Neuer et Müller

Alors que Robert Lewandowski a définitivement quitté le Bayern Munich pour le FC Barcelone, Sadio Mané est désormais le joueur le mieux payé de l’effectif. L’attaquant bavarois émarge à hauteur de 22 millions d’euros par an.

Selon notre confrère allemand, Christian Falk de BILDSadio Mané domine actuellement le classement des joueurs de l’effectif du Bayern les mieux payés. Dans son podcast du jour, « Bayern-Insider », le journaliste sportif a révélé le tableau salarial du Bayern Munich avec la nouvelle superstar de la Bundesliga, Sadio Mané, au sommet.

Le champion d’Afrique qui a débarqué cet été en Bavière domine le classement avec un salaire annuel de 22 millions d’euros. Cette première place fait suite au transfert de Lewandowski vers le Barça, alors que le Polonais émargeait à 23 millions d’euros/an. Un salaire qui reflète le statut que les dirigeants du Bayern veulent donner au Sénégalais, pourtant loué pour son humilité.

Dans ce classement des joueurs du Bayern les mieux payés, Mané est suivi de Neuer (21 millions d’euros), de Müller (20,5 millions d’euros) qui complète le top 3. L’autre international sénégalais qui évolue aux côtés de Mané, Bouna Sarr, perçoit pour sa part 4 millions d’euros.

Laisser un commentaire