Du nouveau dans l’affaire de la disparition de l’Adjudant-Chef Didier Badji. Me Khoureychi Ba, un des avocats du disparu, annonce être « à la Section des Recherches de Colobane avec la famille de Didier Badji et le Docteur Diallo Diop pour identifier à partir des images de l’ordinateur du Commandant Badara Fall le corps repêché le 5 au large de Saint-Louis par un chalutier battant pavillon sénégalais ».
En effet, renseigne l’avocat de la famille Badji, « le test ADN projeté ayant été suspendu pour des doutes légitimes du frère qui s’était offert pour ledit test, nous nous rendons à la morgue de l’hôpital de Fann pour la reconnaissance formelle de visu ».
Source: Seneweb









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)






































LA PROBABILITÉ D’IDENTIFIABILITE D’UN CORPS AYANT FAIT PLUS DE 10 JOURS DANS LA MER EST INFIME . IMPLORONS ALLAH LE CAPABLE DE LE RETROUVER VIVANT. C POSSIBLE COMME MAMADOU SECK DÉCLARÉ ASSASSINÉ ET RETROUVE SAINT ET SAUF