Arène politique : Le PDS mobilise ses troupes, Ousmane Sonko et Malick Gackou en concertation

Arène politique : Le PDS mobilise ses troupes, Ousmane Sonko et Malick Gackou en concertation

Le Parti Démocratique Sénégalais (Pds) mobilise ses troupes pour sa massification. Dans une circulaire, le secrétaire général national du Pds, Me Abdoulaye Wade, demande aux militants, aux mouvements de soutien, de se mobiliser pour la seconde étape des opérations de placement et de vente des cartes, aux fins de renouvellement des structures. Ousmane Sonko et Malick Gackou aussi, sont en concertation.

D’après « L’As » qui livre l’information et dans le même sens, le pape du Sopi invite les militants à accueillir et à accompagner les superviseurs et commissaires politiques. Il rappelle que les montages des secteurs s’effectueront au fur et à mesure que se déroulera la vente des cartes, avant de procéder à l’installation des sections et des fédérations.

Ainsi, la vente des cartes est prévue du 28 octobre au 31 décembre 2022, le montage des sections du 1er janvier 2023 au 15 janvier 2023 et enfin, le montage des fédérations du 16 janvier au 31 janvier 2023.

D’un autre côté, le leader du Grand Parti El hadji Malick Gackou et Ousmane Sonko, sont en train de tramer quelque chose.

Du moins, c’est que pense « L’as », car hier, le leader du Pastef a rendu une visite de courtoisie à Malick Gackou.

Et selon nos confrères, les deux hommes ont fait un large tour d’horizon des sujets d’intérêt commun, selon le président du Grand Parti.

LAISSER UN COMMENTAIRE