Il y a du nouveau dans l’agression qui s’est passée hier en pleine journée aux HLM aux environs de 12 heures. Selon les dernières informations, le taximan qui avait ramassé une somme d’argent importante tombée du sac de la victime, a été interpellé par la police.
Hier aux environs de 12 heures à HLM (Dakar), des hommes à bords de plusieurs scooters ont agressé un citoyen en lui arrachant de force son sac à dos, qui contenait six millions de nos francs, rapporte le journaliste de Walf Ayoba.
La victime, dont le sac à dos contenait une importante somme, a été filée depuis sa sortie d’une banque à Castors par les malfrats.
Lors de l’agression, la victime qui a tenté de résister en vain à ses assaillants, a été blessée par les agresseurs. Au moment où ces derniers ont pris la fuite, une somme d’argent est tombée du sac à dos.
Un taximan qui était sur la scène d’agression a ramassé cet argent, avant de poursuivre son chemin. Sur les réseaux sociaux, la plaque d’immatriculation de sa voiture a été partagée par les internautes, ce qui a facilité la tâche aux policiers pour son arrestation, selon Ayoba Faye.
Il urge de traquer ces énergumènes dans tous les recoins du Sénégal et de les mettre hors d’état de nuire. Ça ne peut plus continuer… en plein jour bordel pic.twitter.com/zwvQvWlNRJ
— Ayoba FAYE (@autruicomoi) September 6, 2024