Affaire Diop Iseg: Fin d’audition pour les « gamins vengeurs », mystère autour du sort de Mamadou Diop

    Fin d’audition pour les « gamins vengeurs » de l’honneur de Djeyna. Après plus de 10 heures de présence dans les locaux de la Division de la lutte contre la cybercriminalité, Djeynaba Baldé, Abibatou Sy alias Biba et Aly Baldé viennent d’être libérés.

    Ils ont quitté les locaux de la Division de la lutte contre la cybercriminalité en compagnie du rappeur, Kilifeu. Ce dernier, depuis plusieurs jours maintenant, s’est mobilisé pour apporter son soutien aux jeunes en difficulté avec la loi.

    De l’autre côté, la police se réfugiant derrière le secret de l’enquête a refusé de dire si la garde à vue de Mamadou Diop a été levée ou poursuivie. Quoi qu’il en soit, Djeyna Baldé et ses amis sont invités à se représenter demain à la Médina, au siège de la Division.

    PARTAGER
    Article précédentLouga : La loi sur le plastique entre en vigueur le 20 avril 2020 (Ministre)
    Article suivantCoronavirus : Un ministre français testé positif
    Journaliste d’investigation, Babacar Touré est le Directeur de Publication de www.kewoulo.info. Il a dirigé la publication de www.senenews.com et a été, tour à tour, directeur de publication de L’indépendant-hebdo, un journal d’investigation sénégalais. Diplômé en Sciences politiques à l’Université de Paris 8, Saint-Denis (France), ancien Reporter à la rédaction du Témoin puis à L’Obs, à Dakar, Correspondant à Paris de Sen-Tv et La Tribune, il a collaboré avec Le Courrier de Mantes -Les Yvelynes-, Le Républicain, -Essonne- en région parisienne. Livres Publiés: -«Cote d’Ivoire, violences d’une transition manquée» (L’Harmattan 2007), -« Le triomphe de l’imposture, Enquête sur l’énergie au Sénégal» (Paris Edilivres 2009)

    Laisser un commentaire