Le commissariat central de la police de Ziguinchor a procédé ce mardi 10 mai 2022 à la cérémonie de passation de service entre le commissaire sortant, Adramé Sarr et son successeur Ibrahima Diallo.
Le désormais ex commissaire de la police de Ziguinchor et nouveau patron de la division des investigations criminelles a dressé brièvement le bilan des interventions menées par son établissement ( 985 individus interpellés pour cause de drogue, viol, vole et agression) avant de remercie le président de la république et le ministre de l’intérieur pour la confiance placée en sa modeste personne. S’adressant à ses hommes, le désormais ex commissaire de Ziguinchor les a demandé de continuer à mener une bonne collaboration avec leur nouveau patron comme ils l’ont fait avec lui.
Quant à son successeur, il lui a demandé de ne aménager aucun effort pour offrir un meilleur service aux populations de Ziguinchor.
Il n’a pas manqué aussi de prié aux ziguinchorois d’aider leur nouveau commissaire à assurer leur sécurité.
Le nouveau patron de la police de Ziguinchor a lui aussi tenu rassurer son précédant de son ambition à se mettre au servir des populations de Ziguinchor.