Wathsapp : Abdou, un grand commerçant membre du groupe « Nop sa Dieukeur » arrêté pour avoir posté des photos nues de Soda

Wathsapp : Abdou, un grand commerçant membre du groupe « Nop

0

Les réseaux sociaux ont encore plongé un commerçant sénégalais dans des déboires, à cause d’une affaire de photos pornographiques. En effet, une coiffeuse Soda Th a vu ses photos nues publiées sur Facebook par son amant Abdou Mb, le dit commerçant suscité plus connu sous le sobriquet de Sérigne. Et l’affaire est pendante devant la justice sénégalaise.

Soda Th est une coiffeuse qui a fait la connaissance de Abdou Mb par la grâce de Whatsapp. Tous les deux ont été membre du groupe « Nop Sa Dieukeur », selon le quotidien 24h. Sous un coup de foudre, ils se sont tombés amoureux. De cette amour, la dame gagne la confiance de son amant Serigne et lui file des photos nues.

Alors, décidant, d’un coup, de rompre avec son amant pour retrouver son mari avec qui elle était en instance de divorce, Soda est tombée sur le refus catégorique de Abdou. Ce dernier a décidé alors de verser dans la menace : son arme, le chantage ou la vengeance. Et pour se montrer plus radical, il exhorte la dame de le rappeler, sinon…

La condition de Abdou est que la belle coiffeuse lui accorde une partie de plaisir et lui donne 200 000 f. Mais la victime a fait semblant de se plier. Le rendez-vous est fixé au croisement Tally Diallo de Thiaroye. Soda alerte le commissariat de Yeumbeul et se rend sur les lieux du rendez-vous avec la complicité des policiers en civil qui vont vite arrêter Abdou Mb et le déférer.

.

 

Laisser un commentaire