Lors de la Feria Chica à Peñalver en Espagne, un taureau lâché dans les rues s’est attaqué à un 4×4 stationné sur un trottoir.
Imaginez-vous être tranquillement installé dans votre voiture sur le côté d’une route, prêt à démarrer. Quand tout à coup, un taureau enragé s’attaque à votre véhicule, tentant de la soulever. C’est ce qui est arrivé à une famille espagnole dans la ville de Guadalajara, à 60 km au nord de Madrid, où se tenait un festival de taureaux. À l’intérieur de leur 4×4, tous semblent être effrayés. Vingt secondes qui ont dû paraître une éternité










![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)
































