C’est une mauvaise nouvelle qui vient de parvenir à la rédaction de Kewoulo. En effet, nous venons d’apprendre le rappel à Dieu de Abdoul Aziz Mbaye. Ancien ministre de la culture, il a été l’un des plus fidèles défenseurs du chef de l’Etat, Macky Sall.
Ancien directeur de cabinet de Macky Sall, Abdoul Aziz Mbaye a aussi été aux cotés de Mme Marième Faye Sall dans sa fondation “Servir”. Né en 1954 à Dakar, Abdoul Aziz Mbaye est Mathématicien de formation, il a été le second ministre de la culture en remplacement de Youssou Ndour. Kewoulo présente ses sincères condoléances à sa famille et peuple sénégalais….









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)




































