Dans une déclaration surprise faite lors de l’émission « Face à la Nation », Daouda Mine a révélé qu’il avait quitté la TFM il y a maintenant quatre à cinq mois.
Cette annonce a laissé certains de ses fans et téléspectateurs stupéfaits, notamment ceux qui suivaient régulièrement ses interventions sur la chaîne. Cependant, le journaliste a tenu à préciser qu’il continue à s’exprimer à travers ses chroniques, qu’il diffuse chaque lundi, maintenant une présence médiatique.
Mais ce n’est pas tout. En parallèle de son départ de la TFM, Daouda Mine a annoncé un nouveau tournant dans sa carrière professionnelle. En effet, il a rejoint le Crédit Mutuel du Sénégal où il occupe désormais la fonction de responsable du département de la communication interne et institutionnelle. « Je gère le département de la communication interne et institutionnelle », a-t-il confié, soulignant ainsi sa transition vers le secteur bancaire. Malgré ce changement de cap, Daouda Mine a précisé qu’il n’abandonne pas la presse pour autant.









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)





































