Urgent: Après Pape Diouf, le Sénégal enregistre son deuxième décès au Covid-19

Après Pape Diouf, l’ancien président de l’Olympique de Marseille, décédé le mardi dernier, le Sénégal vient d’enregistrer la mort de son second patient atteint de Covid-19.

A en croire des informations en provenance du centre des maladies infectieuses de Dakar, « c’est une dame âgée d’une cinquante d’années qui est décédée ce soir. » Elle était internée au centre de Fann et on ignore, pour le moment, si elle a, comme Pape Diouf, eu des complications de respiration et avait été admise en réanimation. Toutefois, des sources de Kewoulo ont laissé entendre qu’elle serait âgée de 57 ans.

PARTAGER
Article précédentOuakam : Un homme tombe devant la Gendarmerie et crée la panique
Article suivantCovid-19 : Macky paye les factures d’électricité et d’eau de la tranche sociale
Journaliste d’investigation, Babacar Touré est le Directeur de Publication de www.kewoulo.info. Il a dirigé la publication de www.senenews.com et a été, tour à tour, directeur de publication de L’indépendant-hebdo, un journal d’investigation sénégalais. Diplômé en Sciences politiques à l’Université de Paris 8, Saint-Denis (France), ancien Reporter à la rédaction du Témoin puis à L’Obs, à Dakar, Correspondant à Paris de Sen-Tv et La Tribune, il a collaboré avec Le Courrier de Mantes -Les Yvelynes-, Le Républicain, -Essonne- en région parisienne. Livres Publiés: -«Cote d’Ivoire, violences d’une transition manquée» (L’Harmattan 2007), -« Le triomphe de l’imposture, Enquête sur l’énergie au Sénégal» (Paris Edilivres 2009)

Laisser un commentaire