La Brigade Régionale des Stupéfiants de Dakar, relevant de l’OCRTIS, a procédé ce mardi 4 juin 2025 à une importante opération ayant conduit à l’arrestation de neuf (09) personnes, dont deux (02) de nationalité sénégalaise et sept (07) de nationalité étrangère, aux abords du garage « Les Baux maraîchers ».
Lors de cette intervention, les forces de l’ordre ont saisi dix-sept (17) képas de Kush, trente (30) comprimés de tramadol, une somme de 33.000 francs CFA, ainsi que du matériel destiné au conditionnement de produits stupéfiants.
Ces arrestations font suite à l’exploitation d’un renseignement signalant l’existence d’un vaste réseau de trafic de drogues (Kush, chanvre indien, et autres substances illicites), opéré principalement par des ressortissants étrangers. Une mission de surveillance ciblée a permis d’identifier et de localiser les principaux points de distribution et leurs animateurs.
Les individus appréhendés ont été placés en garde à vue. L’enquête se poursuit afin d’identifier et d’interpeller d’éventuels complices.









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)





































