Publicite sur SeneNews
36.5 C
Dakar
mercredi, mai 8, 2024
Tags Présidentielle 2024

Tag: Présidentielle 2024

Campagne électorale: Ndar, sous le charme d’Amadou (Photos)

La posture élégante, le verbe éloquent, Amadou Ba, tel un professeur dans son amphithéâtre, parle, se déambule, détaille des éléments de son programme de...

Présidentielle 2024: la Coalition DÉTHIEFALL2024 bénéficie d’un soutien de taille…

Pour l'élection présidentielle de 2024, des alliances se font pour maximiser les chances de remporter cette échéance très importante pour le devenir de notre...

Campagne électorale: Déthié Fall à la rencontre de la population de...

Je vous remercie énormément pour ce bel accueil malgré l'heure tardive et le Ramadan. Tambacounda et au-delà la zone Est du Sénégal, aussi bien...

Pour une meilleure prise en charge de la diaspora Sénégalaise: Instruments...

Ce n’est point exagéré: Benno Bokk Yakaar se lâche. Elle est désormais libérée pour aller à la conquête des terroirs. Naturellement, Louga, la capitale du...

Présidentielle 2024: Macky Sall va battre campagne aux côtés d’Amadou Ba…

Après avoir résolu les malentendus au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar, le président sortant, Macky Sall, s’engage pleinement dans l’effort de campagne...

Les promesses d’Amadou Bâ à la population de Tivaouane, infrastructures, équité...

Plongé dans sa campagne avec une programmation d’activités partagées entre visites de proximité et meetings, le candidat de la majorité présidentielle, a bien pris...

Lettre ouverte à mon futur Président ( Par Mme KENEME Mame...

Lettre ouverte à mon futur Président ( Par Mme KENEME Mame Yacine DIEYE)

Présidentielle 2024 : Le message de Déthié Fall aux habitants de...

Présidentielle 2024 : Le message de Déthié Fall aux habitants de Ségre Secco et de Birkilane

Présidentielle 2024: Bassirou Diomaye compte aller à l’assaut du palais présidentiel...

« Diomaye moy Sonko ». Cette expression qui signifie littéralement « Diomaye, c’est Sonko » a fini d’être le slogan de campagne des militants...

Election présidentielle 2024 : La coalition Diomaye président a développé un...

Le Pastef dissout s'active pour une élection transparente. Le parti de Ousmane Sonko a développé un logiciel de remontée des résultats de vote le...

Infos fraîches

Les plus populaires

POPULAR POSTS

Open Modal