Le staff technique des Lions s’est enrichi de l’arrivée de Alexandre Bigouin. Ce dernier occupe le poste d’analyste vidéo de l’attelage dirigé par Aliou Cissé, le sélectionneur national. Il remplace à ce niveau l’Algérien Noureddine Bouachera, parti de la Tanière peu avant la dernière CAN.
Les Échos, qui donne l’information, rapporte que Bigouin a déjà pris fonction. Il est en effet à fond dans la préparation des deux prochaines sorties des Lions dans le cadre des qualifications du Mondial 2026 (groupe B), souffle le journal. Le Sénégal recevra la RDC, jeudi 6 juin, avant de se rendre en Mauritanie trois jours plus tard.
La source renseigne que le nouvel analyste vidéo de la sélection nationale a travaillé avec Lens, Le Havre et Lorient, notamment. « Alexandre Bigouin est diplômé en gestion et analyse de données sportives», complète Les Échos.











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)



































