Sangalkam: Le député Guy Marius Sagna patauge dans les eaux en compagnie des sinistrés de Médina Thioub

L’honorable député Guy Marius Sagna ne s’est pas départi de sa réputation de “l’homme au service du peuple.”  Pour rappel, c’est cette exaltante tâche au service de ses concitoyens qui l’a fait connaitre auprès des Sénégalais au point qu’ils ont décidé de faire de lui leur représentant à l’Assemblée nationale.

Ce matin, en compagnie de ses collaborateurs activistes de Frapp France Dégage, Guy Marius Sagna s’est rendu dans le village de Médina Thioub, dans la commune de Sangalkam pour prêter mains fortes aux populations sinistrées qui dénoncent depuis plusieurs semaines leurs mauvaises conditions de vie. En effet, avec les fortes pluies qui se sont abattues sur la région de Dakar et le manque d’assistance des autorités étatiques, ce sont des centaines de familles qui ont abandonné leurs domiciles respectifs.

Pour rappeler aux autorités étatiques et au reste du Sénégal la tragédie de ces populations abandonnées de Sangalkam, le député a décidé de descendre dans les eaux. Sur place, il s’est demandé où se trouve l’argent qui avait été dégagé pour lutter contre des catastrophes comme ceux là et qui ont poussé l’Etat a déclencher le plan Orsec. “L’argent de la lutte contre les inondations n’est-il pas dans les chambres du président Macky Sall, de ses ministres, de ses DG?”  S’est demandé le député Guy Marius Sagna.

LAISSER UN COMMENTAIRE