Le combat Balla Gaye 2 contre Modou Lô est sur toutes les lèvres. Si le promoteur Luc Nicolai pense être le seul à pouvoir organiser ce combat, Bécaye Mbaye lui est prêt à le défier. L’animateur de Bantamba (2STv), se dit prêt à organiser le combat Modou Lô-Balla Gaye 2, qui attire différents promoteurs et fait saliver les amateurs.
«Je prends à témoin les Sénégalais. Pour le combat Modou Lô-Balla Gaye 2, je suis prêt à mettre 200 millions sur la table, annonce-t-il sur le plateau de son émission hier, mardi 24 avril. Si les deux lutteurs sont d’accords, je vais payer à chacun 100 millions pour un combat à l’arène nationale ou au stade Léopold Senghor.»
Bécaye Mbaye, repris par Les Échos, va plus loin : «Si Aziz (agent de Balla Gaye 2) est d’accord, je lui remets un chèque de 50 millions jeudi prochain.»
Modou Lô s’est dit prêt pour affronter Balla Gaye 2 avant la fin de la saison. Ce dernier, pour sa part, après que son camp a avancé qu’il ne lutterait pas avant la saison prochaine, a fait part de son intérêt pour un deuxième face-à-face avec le Parcellois qu’il avait battu lors du premier.