Suite aux sanctions prononcées à l’encontre de leurs collègues, les arbitres vont tenir une réunion, ce mercredi, pour voir la suite à donner à cette affaire. C’est, du moins, ce que rapporte, dans sa parution de ce mercredi, le quotidien sportif Stades.
Pour rappel, Sitor Ndour est suspendu à vie, son secrétaire général Pierre Malick Ngom et le responsable des arbitres en charge de la lutte sans frappe Babacar Diop ont pris 5 ans ferme. Alors que le président de la Commission centrale des arbitres de Thiès, Aboubacry Dramé, a écopé de 2 ans ferme.













![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)





































