Dimanche, l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans, 101 sélections et 61 buts) a ressenti des douleurs à la cuisse gauche et a été remplacé après 12 minutes en amical avec le Brésil contre le Nigeria (1-1).
Devant les médias, le médecin de la Seleçao, Rodrigo Lasmar, a tenu un discours plutôt rassurant.
“Il n’a pas senti de douleur trop intense, mais une simple gêne. Dans un premier temps, il a demandé de continuer à jouer. Mais par la suite, il a senti que ce n’était pas normal et a préféré sortir pour éviter toute complication majeure”, a expliqué le docteur brésilien.
Attendu à Paris ce lundi, Neymar doit désormais passer des examens pour connaître la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
Avec Maxifoot











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)




































