Après la déclaration de non-candidature du Président Macky Sall pour une 3e candidature, est-ce la fin du compagnonnage du Parti socialiste avec la coalition au pouvoir Benno Bokk Yakkar ? Tout se saura ce jeudi. En effet, Aminata Mbengue Ndiaye, secrétaire générale du Parti socialiste a convoqué le bureau politique du parti demain dans l’après-midi, a appris PressAfrik.
Cette séance, élargie aux élus nationaux que sont les députés et hauts conseillers territoriaux, portera, selon la note du secrétaire permanent « sur la vie du Parti et l’examen de la vie politique nationale. »











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)




































