En vacances scolaires chez son oncle au quartier Yves Niang de Yeumbeul, l’adolescente Mbéne.S n’oubliera de sitôt ces fêtes.
En effet, la petite de 14 ans a été la cible d’un prédateur sexuel notoire du nom d’Amadou B. Selon Les Echos, les faits se sont déroulés lundi dernier vers 18 heures. L’oncle envoie sa nièce à la boutique pour lui acheter de la kola. Et c’est de là que Amadou B intercepte la petite dans la rue, l’appâte par des propos doux et lui demande de le suivre quelque part.
Naîve, la gamine accepte sans arrière-pensée. Celui-ci en profite, la séquestre et viole la gamine de 14 ans dans un bâtiment abandonné, au quartier Yves Niang sur la route de la marine Française. Pénétrée d’un trait, la fille a hurlé de toutes ses forces et s’est évanouie dans le bâtiment abandonné.
Dépeint comme un prédateur sexuel dans le quartier Amadou B. il a été déféré au parquet pour viol commis sur mineure et pédophilie, puis placé sous mandat de dépôt.









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)






































