Nécrologie : Une icone de la presse sénégalaise s’en est allée…

La presse sénégalaise est endeuillée suite au rappel à Dieu de l’ancien journaliste de la chaine nationale RTS. En effet, Ibrahima Soly Mandiang est rappelé à Dieu la nuit dernière à Dakar dés suite d’une longue maladie.

« Je viens d’apprendre une triste nouvelle » , a déclaré Seynabou Diouf Ndaw qui ajoute que «l’illustre journaliste, Ibrahima Soly Mandiang est décédé la nuit dernière à Dakar des suite d’une longue maladie. Le Doyen Soly était journaliste à la RTS dans les années (70,80 et 90). »

« Il fut mon directeur à Ziguinchor, car il dirigeait la radio «Kassumay fm, où j’ai fait mes premiers pas en journalisme, avant d’être nommé directeur des programmes de l’ONG « World Education.» Il a formé plusieurs journalistes mais comme des animateurs aussi» , a ajouté Seynabou Diouf Ndaw.

« C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de M. Ibrahima Soly Mandiang, il était acteur émérite de la Radio RTS ZIGUINCHOR Chaîne 4. M. Mandiang était une figure respectée et appréciée de la communauté radiophonique, et sa disparition laisse un grand vide dans nos cœurs.

Au cours de sa carrière, M. Mandiang a apporté une contribution inestimable à la radio, en divertissant et en informant les auditeurs avec son talent et sa voix captivante. Il était connu pour sa passion pour son métier et son dévouement envers son public »  , a témoigné la Radio Diassing FM.

406298038 10232638056320245 7959131847742239596 n - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE