Nécrologie: Ibrahima Sène, l’un des membres fondateurs du PIT n’est plus

La classe politique sénégalaise et surtout la coalition présidentielle est en deuil. Kéwoulo a appris de sources autorisées la disparition de Ibrahima Sène, l’un des membres fondateurs du PIT et soutien indéfectible de la coalition présidentielle.

Communiste convaincu et défenseur des Droits des travailleurs, “grand Ibrahima” est l’un des rares compagnons de feu Amath Dansokho à croire, encore, au développement et à l’épanouissement de l’homme par son travail. Militant engagé pour le Benno, Ibrahima Sène qui avait été très actif dans le groupe des souteneurs indéfectibles du camp présidentiel a, un peu, révisé sa position sur la nécessité de soutenir une troisième candidature de Macky Sall à la présidentielle.

Dans un entretien à Walfadjri, il avait laissé entendre que “la situation actuelle nécessite la mise en place d’un gouvernement d’union nationale pour sauver le Sénégal.” Secrétaire en charge des questions économiques au Parti de l’Indépendance et du Travail (PIT), Ibrahima Sène est décédé tard dans la nuit du samedi 8 avril. La rédaction de Kéwoulo présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses compagnons de lutte.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE