Mort d’Ebony: C’est son manager qui l’a poussé vers la mort malgré les prédications prophétiques

Mort d'Ebony: C'est son manager qui l'a

Voici les derniers messages Whatsapp que Ebony a échangé avec son manager : Vous serez choqués par la manière dont elle été poussée vers la mort

Bullet Ruff Smooth, le manager de la star de la musique ghanéenne Ebony décédée des suites d’un accident de la circulation, a rendu public les derniers messages Whatsapp échangés avec la défunte sur son voyage pour Kumasi dans le cadre d’un concert.

A la lecture des messages, il est aisé de comprendre que la chanteuse Ebony ne voulait pas effectuer ce voyage suite aux « prophéties effrayantes » sur sa mort imminente. Ces derniers messages montrent qu’elle était attentive aux prophéties des hommes de Dieu.

En effet, elle avait annulé plusieurs spectacles pour, disait-elle, échapper aux prédictions des prophètes. Faut-il le rappeler, en novembre 2017 un prophète avait prédit que la chanteuse d’Ebony trouverait la mort dans un accident de circulation. Mais malgré son refus, son manager est resté positif et l’a convaincu d’effectuer le voyage.

Conséquence de ce refus de croire à la fatalité, le manager avait réussi à faire bouger la chanteuse. Comme prédit par les poètes, la chanteuse a été tuée au cours d’un accident de la circulation ce vendredi dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE