Mayoro Faye adhère à l’appel au dialogue du président Macky Sall

Mayoro Faye, leader de l’Alliance Libérale pour le Développement du Sénégal (ALPDS) a apprécié positivement la volonté exprimée du président de la République, Macky Sall d’ouvrir un dialogue national.

Dans un communiqué, il a exprimé son « adhésion totale » à cette initiative et a encouragé une large adhésion des différentes forces vives du Sénégal.

« A un an de l’élection présidentielle, l’ALPDS pense qu’un dialogue et une concertation sincères liés au processus électoral et à plusieurs autres sujets qui préoccupent certaines parties prenantes ne font que renforcer davantage notre système électoral qui a fini de faire ses preuves », a estimé l’ancien du PDS.

Selon lui, l’appel du Chef de l’Etat réitéré à plusieurs occasions invite à œuvrer ensemble pour « la tenue d’une élection présidentielle transparente et apaisée, la préservation de la paix et de la stabilité,  la préservation de la cohésion nationale au Sénégal, et la préservation de la démocratie, des valeurs de la République et de l’état de droit ».

L’ALPDS soutient la régularité de la croissance économique de notre pays et appelle à un dialogue « inclusif et constructif » qui met en avant le développement économique et social du Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE