Les sœurs australiennes pros de surf et d’Instagram (photos)

Les sœurs australiennes

0
32

Les Kardashian, le talent en plus.

Ellie-Jean, 22 ans, et Holly-Daze, 18 ans, sont deux soeurs vivant en Australie et qui ont comme points communs d’être passionées de surf (elles en ont fait leur métier) et des publications de leur plastique sur toutes les plateformes possibles, à commencer bien sur par Instagram.

Sœurs pulpeuses usant de leurs charmes pour alimenter les réseaux sociaux : il n’en fallait pas davantage pour que les médias australiens les comparent aux sœurs Kardashian, chose qu’elles n’apprécient pas vraiment : « Nous comprenons pourquoi les gens aiment nous comparer aux Kardashian, mais contrairement à elles, nous sommes talentueuses et ne sommes pas célèbres pour notre compte en banque » explique Ellie-Jean.

Les deux jeunes femmes se débrouillent même très bien dans leur discipline, puisque Holy-Daze est 50ème mondiale, tandis qu’Ellie-Jean se classe à la 140ème position dans la Ligue mondiale de surf. Elles sont par ailleurs toutes les deux sponsorisées par la marque Billabong.

On vous laisse découvrir leur quotidien en photos, certainement prises entre deux sessions sur les planches…

PARTAGER
Article précédentJournée décisive pour Khalifa Sall
Article suivantRevue de presse du Lundi 20 Mars 2017 avec Mantoulaye Thioub
Babacar Touré
Journaliste d’investigation, Babacar Touré est le Directeur de Publication de www.kewoulo.info. Il a dirigé la publication de www.senenews.com et a été, tour à tour, directeur de publication de L’indépendant-hebdo, un journal d’investigation sénégalais. Diplômé en Sciences politiques à l’Université de Paris 8, Saint-Denis (France), ancien Reporter à la rédaction du Témoin puis à L’Obs, à Dakar, Correspondant à Paris de Sen-Tv et La Tribune, il a collaboré avec Le Courrier de Mantes -Les Yvelynes-, Le Républicain, -Essonne- en région parisienne. Livres Publiés: -«Cote d’Ivoire, violences d’une transition manquée» (L’Harmattan 2007), -« Le triomphe de l’imposture, Enquête sur l’énergie au Sénégal» (Paris Edilivres 2009)

Laisser un commentaire