Pikine: l’examen gynécologique du garçon sodomisé montre des « déchirures anales anciennes »…

Nouvelles révélations dans l’affaire du garçon de 13 ans sodomisé par un communicateur traditionnel. La victime traine des « déchirures anales anciennes ».

Les résultats de l’examens gynécologique effectué sur l’enfant de 13 ans sodomisé par un célèbre communicateur traditionnel du nom de « Mankou » ne sont pas encore disponibles. Mais, selon les informations du journal Les Echos, le gamin a subi des abus sexuels répétés.

En effet, la source renseigne que l’ado traine des déchirures anales anciennes ». Et qu’à 90%, ces traces sont consécutives à des soupçons sexuels par voie anale. En examinant l’anus de l’ado de 13 ans, l’on voit nettement qu’on objet tendu la pénétré, indique le journal.

A signaler que le mis en cause Macoumba Mbaye dit «Mankou» accusé d’avoir abusé sexuellement d’un garçon de 13 ans, a été déféré au parquet puis placé sous mandat de dépôt après son face-à-face avec le procureur. Il est inculpé pour acte contre nature, viols multiples commis avec violence sur un garçon de 13 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE