Italie: Le corps d’un Sénégalais repêché dans les eaux de Venise

Italie: Le corps d'un Sénégalais

C’est une terrible nouvelle qui vient de frapper la communauté sénégalaise d’Italie. Après vingt-quatre heures d’intenses recherches dans les eaux de Venise, les Sapeurs pompiers ont découvert le corps sans vue d’une jeune sénégalais disparu ce jeudi.

Le corps sans vie du jeune Sénégalais qui avait disparu ce jeudi 15 août dans la mer de Jesolo a été retrouvé ce Vendredi. La découverte a été, à en croire des sources de Kewoulo, faite ce matin non loin de la zone ou le jeune avait été vu, pour la dernière fois, effectuant un plongeon. Ce jeudi, après avoir effectué ce saut du haut d’un engin, El’hadj Malick Diagne est resté des minutes sans faire de vie. Intrigué par ce long silence, ses amis avec qui il était venu à la plage ont alerté les service de secours.

Aussitôt après cette alerte, les services de secours -Sapeurs pompiers comme gardes Côtes- et les Douaniers italiens se sont mis à l’eau pour rechercher le jeune sénégalais. Mais, les recherches n’ont rien donné. Il a fallu que la mer décide de le rejeter ce matin pour que les Sapeur Pompiers puissent le récupérer.

Âgé de 23 ans d’origine, El’hadj Malick Diagne vivait avec sa famille à Ponte Di Piave, en province de Treviso. Informée de la nouvelle de la découverte du corps de leur enfant, la famille a accouru sur les lieux de la découverte. Et au moment où ces lignes sont écrites, il est transporté à la morgue de Jesolo où son corps a été remis à la disposition de l’autorité judiciaire pour des ultérieures enquêtes afin de tirer au clair cette tragédie.

LAISSER UN COMMENTAIRE