Des clients lancent une opération de plainte collective sur la Hausse des prix de l’électricité…

Depuis des mois, des abonnés de la SENELEC alertent la société d’électricité sur la hausse des prix de factures. Ces consommateurs dénoncent et demandent des explications sur la facturation de woyofal et l’ancien compteur.

Dans le groupe de discussions sur les réseaux sociaux, le débat est lancé par une journaliste qui demande à poster des factures pour voir si la hausse est générale.
Selon les intervenants le woyofal est devenu le cauchemar des consommateurs.

Parmi les commentaires, une dame a soutenu qu’il est passée de 25.000 FCFA à 80. 000FCFA le mois avec le compteur woyofal. Un autre constat noté par les clients, c’est le fait de recevoir les factures dans un intervalle d’un mois.

Selon les intervenants, cette hausse touche pratiquement tous les consommateurs. Un bijoutier qui a posté une vidéo informe qu’il est passé de 141.000FCFA à 314.400FCFA. Un constat qui pousse Me Massokhna KANE de SOS consommateurs à inviter la société pour des compléments d’explications aux clients. Ces clients veulent porter l’affaire devant la justice avec une plainte collective.

LAISSER UN COMMENTAIRE