Football-mercato: Dani Alves en route pour le Paris Saint Germain?

Texte alternatif de la bannière

 

Un nouveau brésilien à Paris? C’est en tout cas ce qu’annonce le Parisien dans son édition du jour. Dani Alves , l’international auriver de aurait été convaincu par Antero Henrique pour rejoindre le PSG. Annoncé depuis plusieurs semaines à Manchester City ou il devrait retrouver Pep Gaudriola,l’offensive menée par le nouveau directeur sportif parisien aurait porté ses fruits d’après plusieurs sources anglaises.

Plus qu’un joueur. Auteur d’une grosse saison avec la Juventus Turin, le latéral droit est désormais libre de tout contra et ne couterait donc aucune indemnité de transfert au PSG. Outre la plus – value sportive qu’apporterait Alves, C’est une véritable star qui rejoindrait la porte d’Auteuil. Avec 15 millions d’abonnés sur Instagram et 8millions sur Twitter il est aujourd’hui l’un des joueurs les plus suivis dans le monde et permettrait d’augmenter la notoriété du club à l’international.

Départ précipité pour Aurier. Cette arrivée probable de Dani Alves accélérait le départ de Serge Aurier. En délicatesse depuis deux ans, aussi bien sportivement qu’en dehors des terrains l’international ivoirien souhaite quitter le PSG. Ironie du sort, C’est à la Juventus -dernier club d’Alves -qu’Aurier pourrait poursuivre sa carriere.Son agent et le club turinois sont en discussions avancées, ne reste plus qu’a trouver un accord entre les clubs.

Laisser un commentaire