Nous vous l’annonçons ces derniers jours, c’est désormais officiel. Le Sénégal fera face au Brésil en amical le 10 Octobre prochain.
La rencontre a été officialisée par la Fédération Brésilienne de Football.
« Le 10 octobre 2019, l’équipe nationale brésilienne disputera son tout premier match contre le Sénégal. Meilleure équipe africaine du classement FIFA, les Sénégalais occupent la 20ème position du classement mondial. » peut-on lire sur le site de la fédération.
« Nous avons choisi deux des meilleures équipes africaines (Sénégal et Nigéria) parce que ce sont des rencontres de haut niveau et contre une équipe nationale brésilienne qui a eu peu de rencontres ces dernières années. C’était un souhait de la commission technique, nous avons donc proposé ces adversaires », a commenté le coordinateur de l’équipe, Juninho Paulista.
Cette rencontre tant attendu par le public sénégalais va se tenir à Singapour le 10 Octobre prochain. Le coup d’envoi sera donné à 12 heures TU.










![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)




































