Exclusif: Après des jours de recherches, le corps de Sérigne Fallou Diop, 2 ans, a été retrouvé

Exclusif: Après des jours de recherches

Après quatre jours d’haletantes recherches et d’appréhension du pire, la famille Diop de Bargny s’est réveillée avec le pire. En ce début d’après-midi midi, le corps du jeune Serigne Fallou Diop, porté disparu récemment, a été découvert.

Craignant qu’il fasse l’objet de sacrifice humain, sa famille avait crié sa douleur et imploré les probables ravisseurs de lui rendre son enfant. Finalement, le petit Sérigne Fallou ne rejoindra plus les siens. Son petit corps a été retrouvé, ce lundi, à Colobane Gouye mouride, dans un des quartiers les plus populaire de Rufisque. Agé de 2 ans et six mois, ce bébé avait été enlevé jeudi dernier à Bargny, à une trentaine de kilomètres de Dakar, alors qu’il jouait devant la concession familiale, avec ses camarades.

Après la grosse battue organisée dans la zone, la mère avait lancé un strident cri de coeur implorant les ravisseurs de lui rendre son fils. Finalement, la découverte faite en ce début d’après-midi a douché le peu d’espoir qui restait à la famille Diop. Au moment où ces lignes sont écrites, la police a quadrillé la scène de crime et les Sapeurs-Pompiers réquisitionnés pour l’enlèvement du corps sont déjà sur place. Désormais, c’est une enquête criminelle en enlèvement suivi d’homicide volontaire qui est ouverte.

 

Laisser un commentaire