Le ministre sénégalais de l’Intérieur, Antoine Diome, a pris part à Dubaï, au Sommet de l’Alliance de Sécurité Internationale. En marge de cet évènement, qui s’est tenu ce mardi 29 mars, il a été reçu par Cheikh Saif Bin Zayed Al Nahyan,Vice Premier Ministre et Ministre de l’intérieur des Émirats Arabes-Unis.
Les deux hommes ont eu un échange fructueux en tête à tête et se sont engagés à renforcer la coopération entre les deux pays sur le plan sécuritaire. À l’issue des discussions, Antoine Diome, a, également, offert à son hôte un exemplaire du saint Coran, écrit par Serigne Fallou Mbacké ibn Serigne Touba. Un geste hautement apprécié par son homologue émirati.









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)





































