C’est la tristesse et la consternation au village de Samba Ndiaye dans la commune de Dimboli située dans l’arrondissement de Fongolimbi (Sud-Est). Le village est encore dans l’émoi suite à ce drame qui vient de s’y produire hier jeudi vers les coups de 22 heures, lequel a coûté la vie à un père de famille et son garçon, morts calcinés en plein sommeil.
Les victimes âgées respectivement d’une trentaine d’années et de deux ans appartenant à la même famille, se trouvaient à l’intérieur de la case. Elles ont été foudroyées alors qu’elles dormaient pendant une forte pluie. La décharge électrique a consumé toute la case laissant des corps complètement calcinés.
La mère de la famille, la seule rescapée, était inconsolable. Elle a été finalement évacuée au centre de santé de Kédougou pour un suivi médical. Les corps ont été déposés à la morgue du district sanitaire de Kédougou.
Ces deux morts portent à trois le nombre de victimes de la foudre enregistrées depuis près d’un mois après celle de l’élève de la classe de troisième survenu le mois d’août dernier.
Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour faire toute la lumière sur le drame qui a endeuillé le village de Samba Ndiaye.
Seneweb