Drame à Goudomp : un jeune d’une trentaine s’est suicidé dans un bar

Drame à Goudomp : un jeune d'une

La scène s’est déroulée à Goudomp, dans la région de Sédhiou. En effet, un jeune homme d’une trentaine s’est suicidé dans un bar, non loin de son domicile. Un drame qui a surpris les habitants du quartier qui n’en reviennent toujours pas. Son corps est déposé à la morgue du dispensaire de Goudomp.

Âgé d’une trentaine d’années, Alassane Mendy puisque que c’est de lui qu’il s’agit a préféré écourter son séjour sur terre en se suicidant, dans un bar de ladite commune. Aussitôt informés, les riverains du quartier ont très vite rejoint le lieu du drame pour constater le sort tragique d’un des leurs.

“Alou”, comme l’appelaient ses proches, a été retrouvé pendu dans le bar. Une scène atroce, que certains curieux et badauds trouvés sur place ne pouvaient supporter. Les adeptes de Bacchus, qui étaient sur les lieux, n’en reviennent toujours pas. Ils sont tous, et de façon unanime, revenus sur les qualités du jeune.

«Il n’a aucun problème et partage tout ce qu’il a avec tout le monde. Vraiment, je peine à comprendre le mobile ou les raisons qui l’ont poussé à se donner la mort de cette façon», témoigne un habitant de Goudomp.

Pour le moment, le corps sans vie d’Alassane Mendy a été déposé à la morgue du dispensaire de la ville de Goudomp, avant d’être remis à sa famille pour les besoins de l’inhumation.

LAISSER UN COMMENTAIRE