A l’occasion du nouvel an, le président du Pastef s’est exprimé sur le concert de casseroles tenus dimanche dernier coïncident le discours de la nation suite à l’appel de Yewwi Askan Wi . Ousmane Sonko a d’abord, présenté ses vœux au peuple sénégalais.
” Nous présentons nos meilleurs vœux au peuple sénégalais. Que cette année 2023 soit une année de paix, de Santé, et de belles perspectives pour le Sénégal “, a déclaré le maire de Ziguinchor. Après la présentation de ses vœux, le leader du parti les patriotes a saisi ce moment solennelle pour remercier les Sénégalais qui ont participé au concert de casseroles.
Selon lui, Ils ont montré à la face du monde qu’ils sont le peuple.” Je voudrais également saisir ce moment pour remercier les Sénégalais et Sénégalais qui ont massivement participé au concert de casseroles de ce jour. Tous, ensemble, nous avons, à travers cet expression populaire, montré que nous sommes le peuple. Vous avez surtout désigné, sans équivoque et souverainement, la relève que vous souhaitez pour ce beau projet ! “, a t il affirmé.