CAN 2023 : Le beau geste de la FSF, sur la sanction de Krépin Diatta par la CAF…

Joli geste de la Fédération sénégalaise de Football envers Krépin Diatta. Le joueur sénégalais a été sanctionné suite à ses propos contre la CAF.

La CAF a lancé une enquête à l’encontre de Krépin Diatta pour ses déclarations contre l’organisation suite à l’élimination du Sénégal. Le joueur international sénégalais a été convoqué la semaine dernière par la commission de discipline de la CAF.

Selon les informations de L’Observateur, Krépin Diatta n’a pas pu se défendre ni fournir la moindre preuve à l’appui de ses accusations. En conséquence, il a été sévèrement sanctionné. Krépin Diatta écope d’une suspension de quatre matchs, dont deux avec sursis. Il sera donc absent lors des deux prochaines rencontres officielles et aura deux matchs de sursis pendant une année.

En plus des sanctions sportives, Krépin Diatta devra s’acquitter d’une amende de 10 millions FCFA. La Fédération sénégalaise assumera probablement cette somme pour soutenir son joueur, qui s’est illustré de manière remarquable lors de la CAN 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE