Campagne électorale: Ousmane Sonko fait de nouvelles révélations et annonce des sanctions contre…

Ousmane Sonko a encore fait, lors d’un meeting à Matam dans le cadre de la campagne pour les élections législatives du 17 Novembre prochain, de nouvelles révélations sur des faits de détournement.

Le leader de la coalition Pastef a déclaré devant un public venu nombreux l’écouter au stade régional de ladite localité, que des autorités de l’ancien régime en charge du projet de construction de l’Hospital de Ourossogui ont, pour trouver un prétexte de détourner de l’argent, inclus les documents du projet en question dans des dossiers de secrets défense.

Poursuivant dans la même dynamique, le président des Patriotes a souligné que des indices de surfacturation ont été aussi constaté dans des factures du projet de construction de certains bâtiments de l’université oriental notamment les logements devant servir á héberger les enseignants.

Ousmane Sonko d’ajouter que des audits sont en cours pour tirer toutes ses affaires au claire et que toute la rigueur s’appliquera contre les fautifs. Il a par ailleurs assuré que les travaux de finition de sentiers vont se poursuivre sous peu au grand bonheur des populations du Sénégal oriental.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE