Barça-Mercato: Dembélé priorité absolue pour remplacer Neymar.

0

Le transfert de Neymar au PSG étant quasiment acté, Ousmane Dembélé pourrait être amené à rejoindre le Barça durant ce mercato. L’international Français fait désormais office de priorité absolue.

C’est en effet, l’information confiée par Mundo Deportivo ce mercredi. Le media catalan lance ainsi que Ousmane Dembélé figure en haut de la Short-liste des dirigeants du Barça. Aucune offre officielle n’a pour le moment été transmise au Borussia Dortmund . Toujours est-il que les contact entre le joueur et les catalans sont avérés depuis plusieurs semaines… pour ne pas dire depuis plusieurs mois puisque le club l’avait supervisé à plusieurs reprise la saison passée lorsqu’il évoluait encore au stade Rennais.

Pour rappel, le Barça est également à l’affût sur le dossier Philippe Coutinho. Un accord a d’ailleurs d’ores et déjà été trouvé entre le joueur de Liverpool FC et le FC Barcelone. A noter que les transfert de Dembélé et Coutinho pourraient se réaliser dés ce mercato estival avec la vente de Neymar.

Laisser un commentaire