Un accident mortel s’est produit, ce samedi matin, vers huit heures sur la route Touba-Dahra, au cœur du village de Sagatta-Djoloff, près du marché.
Un minicar en provenance de Ourossogui (région de Matam) en partance pour Dakar a mortellement fauché un garçon du nom de Mor Sine, âgé de neuf ans.
Alertés, les sapeurs-pompiers et les gendarmes de Dahra se sont transportés sur les lieux de l’accident.
Après un constat d’usage, la dépouille a été déposée à la morgue du centre de santé, Élisabeth Diouf de Dahra.
Selon notre source, la victime a été mortellement fauchée au moment où elle tentait de traverser la chaussée pour acheter du pain dans une boutique située de l’autre côté de la route.
Le chauffeur du minicar a été arrêté par la brigade de gendarmerie de Dahra.
Un accident mortel est survenu hier samedi 13 mars vers 17 heures sur la route Touba m-Dahra à hauteur du village de Pampi dans la commune de Thiaméne-Pass (département de Linguère). Un camion en provenance de Touba a mortellement fauché une fille âgée de 05 ans et répondant au nom…
Un accident mortel s’est produit, dimanche 11 février vers douze heures, sur la route Dahra-Touba à l'entrée de la commune de Sagatta .deux personnes y ont laissés leurs vies. Un véhicule 4x4 de marque Mitsubishi en provenance de Dahra s’est renversé en faisant des tonneaux avant de percuter un poteau…
Un violent accident s’est produit ce lundi 4 juillet à sept heures du matin sur la route Louga-Dahra à hauteur de la commune de Thiaméne Cayor. Un véhicule de transport de marque Peugeot genre "7places" qui tentait de dépasser un autre véhicule stationné près de la chaussée, a violemment heurté…