Ahmed Suzanne Camara a été arrêté et placé en garde à vue pour offense au Chef de l’Etat, acte de nature à jeter le discrédit sur une institution de la République et à inciter les citoyens à enfreindre les lois, après ses propos tenus à Seneweb. Sur les réseaux sociaux, Thierno Bocoum a réagi.
Leader du mouvement AGIR, l’un des opposants les plus bruyants contre le régime de Bassirou Diomaye Faye a lancé un message ironique. “Le malaise s’installe quand les insulteurs sanctionnent l’insulte“, a écrit Thierno Bocoum sur le réseau social Facebook.
Pour rappel, Ahmed Suzanne Camara a été placé en garde à vue après son audition à la Sûreté urbaine. Il a confirmé être l’auteur des propos jugés offensants contre le chef de l’Etat, mais a précisé que son intention n’était pas d’offenser ou jeter du discrédit sur les hautes autorités de l’Etat ou inciter les citoyens à enfreindre les lois. Il devrait être déféré au parquet ce jeudi.










![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)



































