Tout semble sourire à Guy Marius Sagna, en effet dans un cri de cœur lancé par des internautes que l’activiste dans cette période très crucial pour sa survie personnelle devrait obligatoirement avoir un moyen de locomotion. Un appel qui n’a pas tombé dans l’oreille d’un sourd grâce à une réelle détermination de ses amis et sympathisants qui se sont vite mobilisés pour relevé ce défit. Par ailleurs, lancer seulement il y a décela 5 jours sur les réseaux sociaux, la campagne d’aide financière fixée au départ à 9 millions pour aider l’activiste d’avoir une voiture a sa disposition, a connu dès lors un grand succès. Ainsi, Grâce aux efforts des internautes la somme a finalement dépasser les attentes de ses organisateurs qui étaient fixé au départ à 9 millions
Depuis son lancement officiel la somme s’est vue augmentée à une vitesse extraordinaire en s’élevant de jour en jour qui de suite s’est vu s’arrêter à 9 181472 millions dépassant même le montant fixé au départ avec un pourcentage de 101 %.
Rappelons que le responsable moral du Mouvement frapp France dégage Guy Marius Sagna vient tout juste d’être libéré de prison avec Assane Diouf et cledor Sene.. La collecte s’est déroulée dans le plateforme digitale de collecte de fond « kopar »
Omar samba Diao
journaliste kewoulo